Après avoir supprimé les ISSR de nombreux collègues en les affectant sur leur école de rattachement. Après avoir organisé la pagaille avec la startup macroniste Andjaro pour faire des économies ! Après avoir rompu la continuité du service public avec la gestion centralisée des remplacements. Voilà que le secrétaire général oublie (volontairement ?) pour de nombreux collègues, des missions effectuées où ils auraient dû toucher leurs ISSR.
Trop c’est trop ! Rassemblement à 13h, mercredi 12 octobre,
devant la DSDEN du Val d’Oise à Osny.

Retrouvez également les courriers et publications de la CGT Educ’action 95 concernant la situation et la gestion de la bridage départementale :
- Situation de la brigade départementale 1er degré (rentrée 2022) : courrier de la CGT Educ’action 95 (1er septembre 2022)
- [1er degré] Gestion inhumaine de la brigade départementale du Val d’Oise : nouveau courrier de la CGT Educ’action 95 (7 septembre 2022)
- [1er degré] BD : L’expérimentation Andjaro, c’est non ! (8 septembre 2022)
- Article : Lorsque la direction académique organise la désorganisation des remplacements dans les écoles dans le Bulletin d’information de la CGT Educ’action 95 (n°6 rentrée 2022)
- Le communiqué national de la CGT Educ’action concernant Andjaro
- [1er degré] Intersyndicale BD 95: Les OS demandent une véritable gestion humaine! Pétition à signer (24 septembre 2022)