Le syndicat de tous les personnels de l’éducation nationale

Qui dit nouvelle année, dit nouveau bulletin d’information de la CGT Educ’action du Val-d’Oise, renommé pour l’occasion « Lutte des classes », qui revient, entre autres, sur la thérapie de « Choc » annoncée à grande pompe par notre désormais nouveau premier ministre. Face à cela, il n’y a pas de fatalité : il faut s’organiser pour riposter notamment en se préparant à la grève, dès le 1er février 2024 ! Ce bulletin, de « celles et ceux qui peuvent se le permettre », est à diffuser sans modération. Il sera bientôt disponible en version papier.

Résolution 2024 : se syndiquer à la CGT Educ’action

Quand c’est le sens même de notre travail qui est menacé, quand c’est notre santé et notre survie qui sont engagées, quand nos élèves sont malmenés, en 2024, plus un pas en arrière ! C’est le moment de franchir le pas en s’organisant collectivement dans un syndicat de branche, de lutte, de classe, unifiant tous les personnels de l’Éducation de la maternelle au lycée ! Se syndiquer