AESH : le 13 juin tous et toutes en grève et en manifestation. Organisons-nous en matinée le 17 juin à Sarcelles

Des années que nous nous battons pour faire reconnaître le métier d’AESH, sa nécessité, sa spécificité, sa subtilité et ses limites. Nous apprenons avec stupeur par un communiqué de presse lors de la Conférence Nationale du Handicap (CNH) que le gouvernement projette de fusionner les missions AESH avec celles des AEd, créant une sorte de « monstre sans tête » dont les contours sont encore élastiques. AESH, c’est le moment de s’organiser collectivement, notamment dans le cadre de nos matinées AESH. Mobilisons-nous par la grève le 13 juin !

1. Grève du 13 juin, toutes les informations
  2. Prochaine matinée AESH le samedi 17 juin 2023
  3. Revendications de la CGT

Grève du 13 juin, toutes les informations

Le tract de la CGT Educ’action

L’affiche de la CGT Educ’action

Manifestation parisienne à 14h à Invalides !

Le communiqué intersyndical AESH

Prochaine matinée AESH le samedi 17 juin 2023

La CGT Educ’action 95 et son pôle AESH organisent une nouvelle Matinée AESH le samedi 17 juin 2023 de 9h15 à 12h15 aux Vignes Blanches (9 av Anna de Noailles, à Sarcelles). Cette matinée est ouverte à toutes et à tous afin de construire ensemble une autre vision de l’inclusion. Vous trouverez ci-dessous l’affiche de l’évènement, à partager !

Revendications de la CGT

Pour et avec les AESH, la CGT Educ’action agit partout. Pour aller plus loin.