La CGT Educ’action 95 appelait à la grève, à se réunir en AG et à manifester ce mardi 18 octobre 2022, en particularité dans les LP contre le projet Macron qui vise à détruire la voie professionnelle, nos métiers et sacrifier nos élèves. Elle appelait aussi l’ensemble des collègues à rejoindre le mouvement d’ensemble interprofessionnel pour exiger une hausse générale des salaires, défendre le droit de grève et mettre un coup d’arrêt à la contre-réforme des retraites. Vous trouverez ci-dessous le communiqué de la CGT Educ’action, celui de la Confédération CGT ainsi que l’appel de l’AG d’Argenteuil dont nous avons été à l’initiative.




Communiqué CGT Educ’action : Le 18 octobre une mobilisation exceptionnelle dans les lycées professionnels, point d’appui pour le retrait du projet Macron !

Communiqué Confédération CGT : Toujours plus mobilisés pour l’augmentation générale des salaires et pensions

L’appel de l’AG de grévistes des personnels d’éducation à Argenteuil le 18 octobre 2022

Les prochains rendez-vous :
AG extraordinaire interpro et intersyndicale, le jeudi 20 octobre 2022 à 18h à la Maison des Syndicats à Cergy
AG éducation de rentrée des vacances du bassin Argenteuil-Bezons pour organiser la suite de la mobilisation, le jeudi 10 novembre 2022 à 18h à l’Espace Mandela d’Argenteuil
4 commentaires sur « Contre la casse du lycée pro, pour nos salaires et nos retraites : après le succès du 18 octobre, on continue ! »
Commentaires fermés